Foch en concert avec les Missions africaines

Les chorales du collège Foch et des Missions africaines ont uni leurs voix pour la première fois [Vidéo].
Le vendredi 17 juin, ils se sont partagés le programme d’un concert, où ils ont pu faire entendre les chants travaillés durant cette année scolaire devant un public venu nombreux. L’évènement a eu lieu dans la chapelle des Missions africaines, dont l’acoustique a permis à nos jeunes voix de s’exprimer librement tout en offrant, en prime, une température soutenable lors de cette chaude journée.
Les choristes ont pris énormément de plaisir à s’écouter et à profiter de leur travail respectif. Ils n’ont pas démérité et ont conclu le concert en interprétant un très beau chant en commun (vidéo à la fin de l’article).
Nos élèves ont su offrir un très beau moment de partage aux familles et amis présents. Ils ont également beaucoup apprécié le soutien de M. Weibel (principal), de Mme Morel (principal-adjoint), ainsi que des professeurs présents pour l’occasion.
Nous remercions les Missions africaines et leur professeur, Mme Sonnendrucker, pour leur accueil et aussi tous les parents des choristes pour leurs encouragements tout au long de l’année.

Vive la chorale et vive la musique !