Le premier numéro de FochMAG

Un nouveau magazine fait son apparition, FochMAG, un journal écrit par les élèves pour les élèves. Chaque mois, retrouvez articles, portfolio, interview…toutes les informations liées au collège en général et au collège Foch en particulier.

Vous vous sentez l’âme d’un journaliste ? Proposez vos idées, publiez vos articles ou vos photos de façon ponctuelle ou régulière en contactant l’équipe de rédaction ou un professeur responsable (Mme Fortanet ou M.Andres).

Bonne lecture !

Magazine créé avec Madmagz.

• S WEIBEL sur 8 juin 2015 à 21 h 20 min
    • Répondre

Bravo aux journalistes en herbe pour ce premier numéro qui constitue une belle présentation de notre collège. J’encourage vivement les élèves et surtout les membres du CVL à utiliser le FOCHMAG pour diffuser leurs informations.
    Bonne continuation

• Schindele sur 11 juin 2015 à 20 h 33 min
    • Répondre

Un journal moderne qui donne envie d’aller au collège Foch. Bravo pour ce premier numéro. Continuez!